lundi 17 décembre 2012

Weekend de desserts

Samedi, Julie et moi avions prévu faire nos cadeaux gourmands pour les enseignantes/éducatrices et compagnie. L'an dernier, c'était plus un essai que d'autre chose, et ça a eu un vif succès auprès des gâté(e)s! Nous avons donc recommencé cette année en variant légèrement nos recettes; truffes, carrés sucre à la crème, biscuits au Nutella et cannes de bonbons, biscuits moka truffes et chutney aux canneberges et pommes. Nous distribuerons les sacs cadeaux dans les prochains jours. Yé!




Nous avons terminé la journée productive par un excellent souper en bonne compagnie! Sara nous avait préparé sa salade de crevettes, mangues et coriandre, nous avons mangé de succulents steaks sur BBQ avec carottes au sirop d'érable et évidemment goûté aux desserts fabriqués le jour même!


Et nous voilà repartis pour une autre journée de popotte sucrée dimanche, alors que notre journée annuelle de desserts était arrivée! Nous avons envahi la cuisine de Mélanie et avons préparé assez de sucre pour tout le temps des Fêtes et même plus (on le souhaite!)!





Résultat: 22 tartes au sucre, 5 brownies, 7 pains aux bananes, 5 plats de barres Nanaimo, 5 sacs de popcorn au caramel, 5 sacs de sucre à la crème, 5 sacs de fudge, des centaines de biscuits!


Merci les belles pitounes et à l'an prochain pour notre 5e édition!

1 commentaire:

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...