dimanche 6 janvier 2013

Des Fêtes tranquilles

Je ne me souvenais pas d'avoir passé des Fêtes aussi tranquilles. Je sais que ce temps de l'année est normalement consacré à se pitcher d'un bord et de l'autre et dormir très peu... Mais cette année, j'avais vraiment besoin de me reposer au maximum et heureusement pour moi, c'est ce qui est arrivé. 

D'un commun accord, nous avons choisi de ne rien de booker d'extraordinaire, les réveillons du 24 et du 31 seulement, avec de petites surprises entre. Passer 2 semaines à se lever sans cadran, à faire du cocooning, souvent en pyjama, à écouter des films collés, à lire, à faire des siestes quand on en ressent le besoin, à prendre l'air quand on en a envie, à manger quand même à des heures régulières, c'était tout simplement délicieux. Oui! Délicieux!

Je me sens beaucoup mieux que le 21 décembre dernier, où je sentais que j'allais exploser de stress et de rage! Ce temps des Fêtes calme ne pouvait mieux tomber. Je vois aussi les enfants qui sont reposés, qui ont hâte de retrouver leurs amis et qui sont de bonne humeur (en général!). Je suis heureuse de cette décision!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...