mardi 1 janvier 2013

Hunger games

Hé bien, on dirait bien que je suis sur une bonne lancée de lecture! J'ai dévoré le premier tome d'Hunger Games en 3 jours! De l'action, en voulez-vous, en v'là! Une histoire bien fignolée, bien décrite... De quoi alimenter mon imaginaire, même pendant les nuits! J'ai réservé le second tome à la bibliothèque municipale, pour l'instant tous les exemplaires sont pris... Je suis donc en attente de la suite de 50 nuances et de Hunger Games, je vais donc me lancer sur Mange, Prie, Aime que j'avais complètement oublié!

Des suggestions?

2 commentaires:

  1. J'ai pensé à toi... je suis allée me chercher "50 nuances de Grey". (Je ne l'ai pas encore commencé. Je vais peut-être le garder pour mon voyage.)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, bizarrement j'adore hunger games, mais j'ai pas encore fini alors que le tome 3 traine sur ma commode... tu viens de me botter le derrière !

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...