dimanche 20 janvier 2013

Le bricolage

J'adore bricoler. Pour moi cela veut dire scrapbooker, coller, peinturer, dessiner... Mais on dirait que je n'ai pas le goût de le faire souvent... Ce n'est pas une activité innée, quand j'ai du temps, je préfère de loin écrire, lire, faire des blocs légo. Pourtant, si une envie de mon prend, je peux en faire pendant une journée entière! J'ai des amies-mamans qui sont expertes dans le domaine, sortant leur arsenal avec la marmaille dès qu'elles en ont l'occasion... Je les envie à vrai dire!

Aujourd'hui, j'avais une petite heure de libre donc je suis entrée pour la première fois chez Michael's

Mon. Dieu.

Premièrement, c'est infini ce magasin! Sans énumérer tout ce qu'ils vendent, on peut y cuisiner, y décorer, y bricoler, y faire des couronnes, des cartes, des faire-parts, de la pâte à modeler, du dessin, du tricot, du crochet, de la peinture... Bref, nommez-le et ils l'ont! "Oui, mais Omer de Serres?" C'est semblable, mais avec des sections en plus!

Deuxièmement, les prix sont très abordables! J'ai toujours trouvé qu'Omer était cher et je crois que ça freinait un peu mes ardeurs... J'ai refait le stock de collants, de feuilles et de lettres pour le scrapbooking (en plus d'un fusil à colle chaude et de la colle en bâtons), celui de pâte à modeler avec de nouveaux contenants pour l'entreposer, celui de peinture (avec un stock de pinceaux en plus), et il y avait tout plein d'articles en spécial pour Noël, tout ça pour 100$!

Il y a même une salle pour recevoir des groupes d'enfants (pour un anniversaire, par exemple!) qui veulent s'exercer à l'artisanat. C'est génial! Je crois que je vais y retourner plusieurs fois dans les prochains mois!

3 commentaires:

  1. contente de pas en avoir dans le coin, ça me couterait cher !

    RépondreSupprimer
  2. Dès qu'ils ont ouverts, j'ai été faire un tour.. Moi aussi je suis charmé, et je me retiens chaque jour au travail car il y a un magasin trop près de mon bureau ;-) LOL

    RépondreSupprimer
  3. Je suis heureuse de ne pas en avoir un près de chez moi! ha ha! je me ruinerais... :-)

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...