mardi 29 janvier 2013

Oreiller en latex

Depuis plusieurs années, je souffre dune hypersensibilité des pavillons de l'oreille. Bizarre hein...? C'est que j'ai travaillé pendant 2 ans en centre d'appels et à force de porter un casque d'écoute 8-9 heures par jour, je me suis comme aplati le pavillon et je suis depuis très sensible quand celui-ci se fait écraser; porter un casque d'écoute aujourd'hui, une tuque trop serrée, dormir sur un oreiller trop dur, être sur un côté trop longtemps... Toutes ces situations me font très mal, mon oreille élance à n'en plus finir et souvent je dois terminer le tout par 2 Advils avant de pouvoir continuer mon activité/sommeil.

La semaine dernière, alors que nous étions de passage chez Dormez-vous, j'ai vu un oreiller en latex. J'ai demandé plus d'informations et j'avoue que le vendeur était très convaincant. Comme je n'étais pas dure à convaincre (je m'achète des oreillers qui se déforment après quelques mois depuis plusieurs années, sans parvenir à trouver un modèle qui me rend vraiment confortable...), j'ai décidé de m'acheter un modèle pour tenter le tout pour le tout. Je dis cela, car à son prix, il est garanti 5 ans, je suis mieux de l'aimer! Hahaa

Verdict: la première nuit, j'ai réussi à dormir 3h avec. J'avais l'impression d'avoir le cou plié tellement il était plus gros que mon oreiller aplati! J'ai changé en plein milieu de la nuit, et après vérification visuelle, j'étais bel et bien horizontale et non en inclinaison au niveau du cou... Je devais donc avoir la tête plus bas que les épaules avec mon ancien oreiller! Mais comme la différence est assez grande, je me suis donnée quelques nuits pour m'adapter.

Après 4 nuits, je dors avec mon nouvel oreiller en latex et je dors très bien! Je n'ai pas encore eu mal aux oreilles, ce qui est notable dans mon cas! J'ai bien hâte de voir combien de temps cela va durer! Normalement, j'ai mal au moins 2 fois par semaine, dont une qui est assez douloureuse pour me réveiller et me faire faire de l'insomnie. À suivre... ;)

1 commentaire:

  1. c'est bien la première fois que j'entends parler de quelqu'un qui a le même problème que moi! Merci pour le truc... mon ostéo disait que ça me faisait ça à cause que je force trop pour entendre, ça crée des tensions...

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...