mardi 8 janvier 2013

Premiers mouvements

Le 23 décembre, en me couchant, j'ai senti #3 bouger pour la première fois. Pour celles qui ont déjà goûté à cet instant, on dirait des bulles dans notre ventre, on pourrait penser que ce sont des gaz, mais on sait pertinemment que ce n'en sont pas. Quelques minutes plus tard, c'était terminé. Ça a recommencé entre Noël et le Jour de l'An puis plus rien jusqu'à ce matin.

Mais ce matin, en me réveillant, alors que j'étais sur le dos, je sentais mon ventre hyper dur. J'ai mis ma main sous mon nombril un peu à gauche et j'ai senti #3 qui se déplaçait sous ma main. Wow j'étais contente! Ça rassure une femme enceinte... ;)

J'ai aussi entendu son coeur ce matin, clairement et longtemps... Ma doc a laissé l'appareil au moins 2 minutes sur mon ventre, le temps de voir probablement mes traits s'adoucir sous ce doux son... Tout va bien, j'en suis maintenant à 15 semaines et 3 jours. La bédaine prend forme et je commencerai mes cours de Yoga Pré-natal la semaine prochaine. J'ai hâte!

1 commentaire:

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...