dimanche 10 février 2013

10 on 10: Février 2013


Voici un nouveau défi photo auquel j’ai décidé de participer.
Les règles : prendre 10 photos de notre quotidien le 10 de chaque mois. On peut prendre une photo à l’heure pendant 10 heures consécutives ou quand cela nous adonne. À la condition qu’elles soient toutes prises et publiées sur notre blogue le jour même.
L’objectif : documenter notre quotidien. Banal ou extraordinaire. Avec ou sans mot. Et offrir en image et en toute simplicité la vie qui se déroule dans une journée.
Si vous désirez en savoir davantage je vous suggère de visiter le blogue de French Lily juste ici.
***
J'étais en congrès tout le weekend pour parfaire mes connaissances en activité physique et santé. Je suis donc partie très tôt de la maison pendant que tous ronflaient et j'ai roulé en direction de la Gran'ville pour assister à mes ateliers de perfectionnement, qui se déroulaient au Reine Élizabeth Fairmont.
La première photo que j'ai eu le temps de prendre fut à ma pause de 10h, alors que je suis allée m'asseoir dans les fauteuils douillets de l'hôtel prestigieux...
J'ai lu beaucoup, beaucoup de trucs pendant ce weekend...
J'aurais bien aimé me procurer ces super souliers mais ils étaient un peu hors de prix...
À l'heure du dîner, quelle ne fut pas ma surprise de me faire hurler: SARABIII!!! C'était mon nom de camp quand je travaillais au camp de jour du YMCA et il n'y avait qu'une personne pour m'appeler ainsi... Sophie, mon mentor avec qui j'ai commencé à enseigner des cours en conditionnement physique! Nous avons mis notre social à jour, c'était super agréable de se revoir.
La pochette que nous avons reçue, pleine de renseignements et d'encarts des différents ateliers suivis...
En sortant de mon congrès, j'ai décidé de marcher jusqu'au métro Peel pour prendre l'air et le soleil. Je suis passée devant la cathédrale Marie-Reine du Monde, toujours aussi impressionnante...
Prise au milieu de Metcalfe et René-Lévesque car je n'ai pas assez marché vite...
Mon chauffeur qui arrive...
J'ai ensuite fait un croche dans le lave-auto pour enlever une couche sur la Kin'mobile!
En arrivant à la maison, j'ai trouvé ma belle blonde en train de lire avec ses lunettes. Je suis tellement heureuse qu'elle aime lire et que ça vienne d'elle!

Une belle journée, épuisante mais agréable. Mon cellulaire ne prend pas de super belles photos mais lors du prochain 10 on 10, j'essaierai de penser à traîner mon appareil! Dommage que je n'aie pas plus passé de temps avec les oux, ils sont attirés par le kodak, je ne sais vraiment d'où ils tiennent ça... ;)

3 commentaires:

  1. Une belle série malgré l'absence de ton appareil :) Je crois n'avoir jamais vu la cathédrale Marie Reine du Monde! Je vais y faire un détour lors de ma prochaine visite dans la métropole!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais, c'est impressionnant! Merci pour ta visite!

      Supprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...