vendredi 8 février 2013

1000e post!

Je n'en reviens pas! J'ai donc bien écrit d'affaires au cours de 7 dernières années!! 1000 billets!

On peut aussi dire que notre vie a beaucoup évolué... J'ai ouvert ce blogue en 2005 pour partager les photos, vidéos et anecdotes de Mathilde auprès de la famille éloignée... Puis j'y ai vu un exutoire assez efficace au cours des mois, des années! Bien que j'aie pris une pause de presque un an, je peux constater que j'ai maintenant des lecteurs assidus, ce dont je suis très fière! J'ai aussi développé des amitiés au travers de toutes ces visites virtuelles, j'ai appris des choses, j'ai essayé des recettes ou des endroits que je ne connaissais pas... Bref, que du bien!

Maintenant que nous sommes à quelques mois d'être 5 chez les DH, je pense plus que jamais que je vais continuer d'écrire ce blogue! Cela va me permettre d'évacuer, de continuer à partager et à recevoir vos commentaires, vos états d'âme... Cela me fait du bien! Merci d'être encore là! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...