jeudi 14 février 2013

Joyeuse St-Valentin!

Je tente de dire à ceux que j'aime que je les aime le plus souvent possible... Je crois que cette fête tout à fait commerciale est cute mais ça ne devrait pas être un prétexte pour attendre de se dire qu'on s'aime... Pourtant, quand j'étais ado et que je n'avais pas de copain, mon doux que cette journée était longue, triste... J'étais complètement déprimée quand la St-Valentin arrivait. Vive le marketing! Enfin, maintenant que les enfants vivent cette occasion à plein, elle a pris une toute autre signification!

Ce soir, j'ai donc décidé de mettre le paquet pour épater ma petite galerie (!); nappe blanche, confettis de coeurs, toutous de coeurs, petits mots d'amour... Hihi les enfants vont en avoir pour leur argent! On se fait aussi un souper en amoureux un peu plus tard, avec homards et moûts de pomme... un vrai délice! :)

Joyeuse St-Valentin à vous tous, amusez-vous bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...