lundi 18 février 2013

Photo de ma bédaine

Autant j'en ai pris plusieurs lorsque j'étais enceinte de Mathilde et Olivier, autant cette fois-ci, on dirait que je me cache de la caméra, mais ce n'est pas vrai, je n'y pense juste pas! Et prendre une photo de moi, c'est assez difficile... Mais il faut ce qu'il faut! Hihi Me voici donc à 21 semaines à Mathilde (14 juin 2005)...


... à Olivier ( 27 octobre 2007)...


... puis à #3 aujourd'hui (18 février 2013)!


On peut quand même dire que la forme de la bédaine se ressemble! Si je me fie à mon ventre et la manière dont je porte le bébé, j'ai tous les symptômes que j'ai eus à Mathilde, mais je me sens comme quand je portais Olivier. Je n'ai donc aucune idée de ce qui se cache dans mon ventre. J'ai mon échographie dans quelques semaines, je ne sais toujours pas si je pourrai tenir le coup de ne pas dévoiler le sexe. Une chose est certaine, je ne dois pas le dévoiler si je le sais, sinon je vais en rendre un déçu!! ;)

5 commentaires:

  1. Pourquoi ne pas garder la surprise si de toute façon tu dois garder le secret? je l'ai fait aux 3 et c'est tellement magique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, c'est purement une question de consommation! Je vois plein de belles gogosses, de pyjs, de vêtements cutes mais comme je ne sais pas c'est quoi, je suis frustrée! Je verrai bien... ;)

      Supprimer
  2. Les 3 bédaines sont magnifiques ;-)
    Je me suis fait dire le même commentaire que Marie-Pascale aussi, j'ai le "couple" pourquoi pas une surprise?!
    Mon point de vue personnel, est que je voulais pouvoir parler et nommer mon enfant avant sa naissance. Mais j'avoue que la surprise aurait pu être agréable aussi!
    Bonne continuité!

    RépondreSupprimer
  3. Ça rappelle de bons souvenirs! Aujourd'hui, J'ai une bedaine mais il n'y a rien dedans ;)

    Elle est belle la photo sur l'entête de ton blogue, les arbres givrés. C'est toi qui l'a prise???

    RépondreSupprimer
  4. Ah les bedaines, on les voit et on les envie, même si, dans mon cas, je ne les trouvais pas confortables :) Tu es jolie.

    Je serais absolument incapable de ne pas savoir le sexe si on pouvait me le dire. Mais bon, je suis du genre à lire les dernières pages d'un roman pour être certaine qu'il finit bien avant de le lire :)) je suis poche, je sais :)

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...