vendredi 15 mars 2013

#3

Aujourd'hui avait lieu mon échographie (je suis à 25 semaines) et nous avons enfin pu voir la bette de notre futur bébé! Je vous présente donc Rafaël(le) Harvey, qui devrait être parmi nous à la fin juin (date prévue 27-29 juin 2013);

 On voit le profil du bébé... Il est installé de manière transversale pour l'instant, avec les pieds repliés dans le visage! Vive la flexibilité!

On voit une de ses mains (sauf le pouce)... Déjà il nous envoie un beau bye-bye! :)

Nous avons résisté à demander le sexe, ce qui nous fera une plus grande surprise lors de son arrivée. Je me suis rendue compte que j'avais pas mal plus besoin de savoir s'il avait tous ses membres et si les mesures étaient normales (ex.: nuque, reins, etc)... Une fois que la docteure a mentionné qu'il avait une morphologie normale en nous montrant les différentes parties et qu'elle nous a confirmé qu'il n'avait pas de "maladie" quelconque, un gros poids est tombé de sur mes épaules... On a vu les 4 valves du coeur fonctionner à plein régime (159 battements/minute), on a vu ses longs bras et jambes (eh oui, il sera probablement à l'image de son frère et de sa soeur), tout allait bien!

Comme la marraine tenait à savoir le sexe, nous lui avons fait écrire sur un papier dans une enveloppe cachetée et brochée que nous lui remettrons sous peu... En espérant que je ne perde par ma volonté en me rendant chez elle pour voir ladite enveloppe! Hihi

3 commentaires:

  1. Lâche pas, tu es capable de ne pas regarder ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis certaine que tu seras capable de garder la surprise ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore votre choix de nom! S'il avait eu un membre de plus à la meute, il/elle aurait porté ce nom!

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...