vendredi 1 mars 2013

Cravings

Je ne sais pas trop comment appeler ça en français... Ce sont plus que des goûts, ce sont comme des rages de quelque chose.

À Mathilde, je DEVAIS tout le temps manger des fruits, de préférence des framboises, des mûres, des bleuets... Mais les pommes, les poires, les ananas (pas le biscuits soda!) faisaient aussi bien l'affaire.

À Olivier, par chance, j'ai eu des cravings de frites mais 4 ou 5 fois dans ma grossesse. Tsé le genre qu'Alex doit aller à la Belle Province m'en chercher une à 20h45... Hihi

Maintenant, ce sont les Frosted Flakes. J'en mange depuis un semaine environ, je dois vraiment me retenir pour ne pas en manger à tous les repas! Le pire c'est que je n'ai jamais vraiment aimé ces céréales, je préfère de loin les Cheerios aux bananes ou les Avoine Croquante, les Muslix avec des raisins secs... Mais là, je ne vois que la boîte de Frosted Flakes.

Avez-vous eu des cravings vous aussi?

1 commentaire:

  1. À mon ado, c'était la crème glacé, le chocolat (je suis pas une fan d'habitude) et le concombres (mais mon estomac à manifesté son désacord lol). Bianca, le fromage et aux jumelles, je ne m'en rappelle pas lol Étrange !

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...