mercredi 13 mars 2013

Gros ménage

Je me suis déjà prononcée là-dessus ici, pour faire le ménage dans ses affaires, il faut être dans un mood particulier! Hé bien je crois avoir transmis cet état à mon fils puisque hier soir, je l'avais préparé à l'évènement ménage dans sa chambre qui regorge depuis dimanche de plusieurs nouveaux jouets! Il fallait faire de la place pour ça, et il fallait donner ou jeter! 

En 45 minutes, nous avons épuré la chambre en totalité! Je lui présentais 2 ou 3 jouets, il décidait s'il le gardait, s'il le donnait à #3, si on allait le porter à l'Actuel, si on le jetait. Vraiment, il m'a impressionnée! Sans pleur, il disait: "Je suis trop grand pour jouer avec ça, Mamou, on va le donner à des gens qui en ont plus besoin" ou "Je l'aimais ce jeu-là mais maintenant c'est trop bébé, je vais le donner à #3". Beau garçon, va!

Bref, ça m'a donné le coup de pied pour faire ma foutue comptabilité et le ménage de mon bureau dès demain. Je sens que le bac de récupération va en prendre pour son rhume! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...