jeudi 13 juin 2013

Il est temps de vous prononcer!

Alors, fille ou garçon?

J'ai résisté lors de l'échographie en mars dernier, mais là il reste 2 semaines avant que je n'arrive à 40 semaines piles!

Prononcez-vous!

16 commentaires:

  1. moi je dis "fille"!

    Allez... garde la surprise, tu dois vivre ça au moins une fois dans ta vie! À moins que tu en veuilles un 4e? :-P

    RépondreSupprimer
  2. Ti gars! (Mais comme d'habitude je suis nulle à chier pour deviner, tu auras probablement une fille!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. un autre petit gars :) ils seron deux pour passer l'aspirateur :)

    RépondreSupprimer
  4. Geneviève Sirois14 mars 2013 à 13:11

    Hum... Garçon

    RépondreSupprimer
  5. Hum, vas-tu résister ?? :)
    Je dis : une petite soeur pour Olivier et Mathilde!

    RépondreSupprimer
  6. Marraine prédit une fille, mais peu importe, elle sera très heureuse du résultat!!! Et demande le résultat sur un papier caché dans une enveloppe... comme ça tu ne seras pas prise au dépourvu si tu ne te peux plus, et je m'occupe de garder la dite chose précieusement!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais toi marraine Julie, vas-tu résister à ne pas ouvrir l'enveloppe ? ;)

      Supprimer
    2. Ben non voyons!!! Pas capable d'attendre moi!!

      Supprimer
    3. J'ai trop hâte de lui voir la binette à ce beubé-là !!

      Supprimer
    4. On va voir si tu vas être meilleure que nous pour résister... nous on a résisté jusqu'à ce que la technicienne nous demande en plein millieu de l'écho: "Voulez-vous savoir le sexe?". Instantanément, les deux on a changé d'idée ;)

      Une fille!!!

      Supprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...