mardi 26 mars 2013

La chambre de Rafaël(le)

Nous demeurons dans un split. J'adore ce style de maison qui permet à tous d'avoir "son" étage! Nous sommes en haut, les enfants (présentement Olivier, mais bientôt ils seront 2!) sont au-dessus du garage, le RC est la sphère commune et maintenant Mathilde occupe le sous-sol. J'ai peinturé en février dernier la future chambre du bébé et le weekend dernier, nous avons monté la bassinette et j'ai placé les meubles dans la pièce. Mathilde a fait un ménage dans ses poupées et ses Barbies, Olivier un ménage dans ses autos, livres et blocs, ce qui a libéré le coffre de bois pour les jouets de bébé, qui a aussi trouvé sa place dans la chambre.

J'avais trouvé le thème il y a quelque temps, mais rien ne me satisfaisait côté appliqués muraux. Je m'apprêtais donc à peindre sur les murs les petits dessins, quand je suis tombée sur Internet sur exactement ce que je voulais;


3 jolis hiboux replaçables et des cercles de différentes grosseurs en genre de mousse collante! J'ai installé le tout et c'est vraiment beau! :) J'avais aussi trouvé cette horloge chez Loblaws il y a quelques semaines...


J'ai confectionné la douillette et il ne me reste que quelques couleurs à mettre dessus avant de sceller les couleurs au fer à repasser (le couleurs ont sorti bizarrement sur cette photo, mais c'est bel et bien le même gris et le bleu qu'il y a sur les murs):


La chambre sera bientôt prête pour accueillir Pico-Bouette (après Méga (Alex), Grosse (moi), Petite (Sara), Mini (Mathilde), Micro (Olivier), Nano (qui est notre petit ange))!

1 commentaire:

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...