lundi 4 mars 2013

Les papillons

Toujours winner cette sortie avec les enfants! J'adore littéralement aller me promener au Jardin botanique de base, quand il y a une exposition particulière, je suis aussi émerveillée que les oux! Je ne compte plus les visites faites dans les dernières années avec des poussettes ou des petites pattes, les "ohhhh!" qui s'enchaînent quand on a un papillon qui se pose sur nous... C'est juste magnifique! En plus, on dirait que de voir de la verdure me donne l'espoir que le printemps sera là bientôt...

Cette année, nous (moi et les oux!) sommes allés au Jardin avec Marie-Pascale et ses enfants, qui ont le même âge que Mathilde et Olivier (plus Colin qui a 3 ans!). Une superbe journée que je vous laisse observer avec les clichés ci-dessous;














5 commentaires:

  1. If I knew.... je voulais y aller cette semaine justement... bouhou!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Oh zut, avoir su effectivement!

    Merci Caro pour la compagnie et les belles photos! :-)

    RépondreSupprimer
  4. "If I had known" est ce que j'aurais du écrire...

    ça n'apprendra à délaisser Facebook :p

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...