mercredi 10 avril 2013

10 on 10: Avril 2013

Les règles: Prendre 10 photos de notre quotidien le 10 de chaque mois, qui doivent être prises et publiées le jour même.

L'objectif: Documenter notre quotidien, banal ou extraordinaire, avec ou sans mot. Offrir en images et en toute simplicité la vie qui se déroule dans une journée.

Pour en savoir plus: French Lily. Vous pouvez aussi visionner plusieurs participants ici.

***

Mon premier modèle de la journée: Tornade! Ces temps-ci, il aime sortir et commencer à aller explorer ses futurs terrains de chasse... pour ensuite venir se reposer sur le sofa pendant plusieurs heures.


Avant-midi à la maison à classer le linge dans ma penderie et mon garde-robe: fait avec la bédaine, fait pas avec la bédaine, linge chaud, bref un gros ménage qui a nécessité une aération complète! J'ai pu ouvrir mes fenêtres et être quand même confortable!


J'en ai profité pour immortaliser ma bédaine pointue de 29 semaines...


Dans la cour, ça fond! Nous sommes toujours la dernière cour de la rue à avoir de la neige au printemps à cause de notre emplacement...


Midi trente, je suis partie en direction du bureau avec mon lunch...


... en écoutant et en hurlant les tounes de Justin Timberlake dans la voiture! Quel album fantastique!


Après une réunion et quelques discussions, je suis repartie du travail...


... et je trouvais cocasse qu'il fasse 10 degrés en ce 10 on 10!


Nous avons dégusté en famille des souvlakis de porc sur le BBQ, un vrai délice!


Et Olivier a pris son bain... Ici il essayait fort d'enlever son tatouage de Pâques sur l'avant-bras. Je le trouvais tellement drôle de s'acharner ainsi en frottant avec/sans la houpette, avec/sans savon pour avoir le bras vraiment propre!


Une belle journée qui s'est terminée tranquille en amoureux devant la télé.

2 commentaires:

  1. Superbe avec ta belle bedaine :) Et j'aime bien ta tunique! Pas facile de trouver de beaux vêtements de maternité...! Pour nous, les sushis c'est ce soir :)

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...