samedi 4 mai 2013

32 semaines, ou -8 semaines (théoriquement)!

Ces jours-ci, j'ai tout plein de mamans autour de moi qui accouchent! À environ 8 semaines de ma date due (connaissant le confort utérin dans lequel mes enfants se trouvent, je peux penser que Rafaël(le) restera là encore 10 semaines, mais bon, je garde la pensée positive!), je trouve ça duuuuuuuuuur!! Hehe Je suis en même temps super contente pour les filles, mais j'ai vraiment hâte pour moi! Cette semaine, on dirait que ma bédaine a doublé...


Heureusement, je n'ai pas pris trop de poids (28 lbs) mais je crois que ça s'en vient... J'ai commencé à faire de l'oedème un peu partout; les doigts boudinés, les chevilles enflées comme si j'avais une foulure, les orteils qui ne plient plus... Bref hier, alors que nous avions une magnifique journée, j'ai pu constater une différence de 8 lbs de mon poids entre 7h et 21h45! C'est beau le beau temps mais j'ai très hâte que notre nouvelle acquisition soit fonctionnelle; une piscine! Eh oui, nous avons acheté une belle piscine Mundo au sel chez Trévi, elle sera installée dans la semaine du 19 mai. S'il continue à faire beau comme présentement, nous devrions pouvoir nous baigner même avant la St-Jean! Vous pourrez voir une baleine flotter du haut des airs... Hihi

1 commentaire:

  1. Tu es magnifique avec ta belle bédaine :-) Des fois je m'ennuie de la mienne, mais dès que je vois mon bébé, je suis heureuse d'avoir enfin fait sa connaissance! Bonne fin de grossesse!

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...