mercredi 22 mai 2013

Divertissement

Depuis le primaire jusqu'à la fin de mon CÉGEP, j'ai fait de la scène.

QWWWAAAAA???

Hé oui, j'étais en musique-études, j'ai fait du violon, de la clarinette, puis de la trompette et enfin des comédies musicales. Moi, l'éternelle gênée, celle sur qui le trac laissait des traces de tremblements incroyables, des maux de ventre ou des étourdissements hors du commun... Je montais sur scène spectacle après spectacle, adorant tout de même ce thrill de performer devant des centaines de gens. J'ai même fait la salle Albert-Rousseau à Québec lors de mon secondaire! Wouhouuuuuu! Au CÉGEP, nous avons fait des voyages à New York pour aller voir des comédies musicales sur Broadway; Beauty and the Beast, Rent (que j'ai eu la chance de voir à Londres)... Que de beaux souvenirs et coups de coeur!

Après le CÉGEP, je suis partie en voyage, puis à mon retour, je suis entrée sur le marché du travail, l'Université a embarqué et j'ai cessé mes activités artistiques sur scène. J'ai gardé contact avec ma gang des comédies musicales mais ma vie a pris un autre chemin... Une fois par année, nous nous réunissons pour aller voir la comédie musicale estivale présentée à la Place des Arts; The Lion King, Wicked... J'adore cette sortie! J'aimerais les voir plus souvent mais nous avons tous des vies tourbillonnantes qui font que nous nous retrouvons seulement au mois d'août, au moins!

Entre temps, j'adore aller voir des spectacles musicaux. Certains préfèrent les films, d'autres les livres... Moi c'est plus mon genre de sortie. L'an dernier, j'ai entre autres vu Bryan Adams avec ma BS lors de son passage à Montréal (quelle bonne décision!), plus récemment Maroon 5 avec Sara, et j'irai me trémousser avec ma bouette encore au Centre Bell le 1e novembre prochain lors du passage de Justin Timberlake. J'avoue que j'attendais avec impatience sa supplémentaire car son spectacle original est présenté le 31 octobre, quelle date poche pour aller voir un show pour une maman! J'ai donc profité de mon abonnement au fan club des Tennessee Kids pour me procurer les billets du 1e novembre 3 jours avant tout le monde!

Quel genre de sorties aimez-vous faire?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...