mardi 7 mai 2013

Solutions gourmandes à moins de 5$

Il y a quelque temps, je me suis inscrite au recrutement de Canal vie à toutes sortes d'émissions; Des idées de grandeur dans ma cour, Solutions gourmandes à moins de 5$, Secrets de style... Bref j'ai fait le tour, je me suis dit: "Qui ne risque rien n'a rien!" (ben quoi, mon amie Julie est présentement en ondes à l'Acadmie Airoldi!) même si je ne croyais pas qu'ils allaient m'appeler!

Fin avril, j'ai reçu l'appel de la recherchiste de Solutions gourmandes qui me dit que je leur ai inspiré un thème; solutions gourmandes à moins de 5$ faites en moins de 20 minutes! Bien sincèrement, je ne me souviens pas ce que j'avais écrit à part le fait que j'étais tannée de toujours manger la même affaire les soirs de semaine (c'était avant ma période d'essais culinaires de cet hiver, qui semble malheureusement s'estomper avec la venue du beau temps...). Après quelques questions, nous avons convenu d'une date pour une entrevue téléphonique sur notre famille et d'une autre date pour un shooting photos à la maison, photos qui seront placées durant l'émission qui nous sera consacrée. Normalement, les gens sont interviewés mais pour ce nouveau concept, ils ont choisi le stop in motion, la prise de photos en action avec la famille, avec narrateur qui explique notre contexte, nos choix, etc.

C'est donc dimanche dernier que l'équipe de tournage s'est pointée à la maison (que nous avions préalablement astiquée très méticuleusement!) pour croquer nos minois et ma bédaine dans la cuisine, la salle 
à manger et près du BBQ, notre ami fidèle 4 saisons. Ils ont mis l'accent sur le fait que nous sommes une famille active et sportive, j'ai bien hâte de voir ce qui en ressortira le moment venu! :) Ils ont aussi débarqué avec un succulent repas préparé juste pour nous, et je recevrai lesdites recettes concoctées pour nous (3 ou 4) dans les prochaines semaines. Je vous invite d'ailleurs à aller visiter le site web pour y voir d'autres idées, j'en ai essayé quelques-unes qui étaient franchement délicieuses!

Je vous tiens au courant pour la date de diffusion... ou devrais-je dire LES dates, puisque comme vous le savez si vous êtes un(e) adepte de Canal vie, les émissions peuvent passer pendant près de 5 ans... Dire que Rafaël(le) va être sur le point de rentrer à l'école quand je vais encore me voir avec une bédaine, hahahahaha!



2 commentaires:

  1. heinnnnnnnnnnn ! J'ai hâte de voir ça ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'ai bien hâte de voir ça!!! :)

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...