samedi 1 juin 2013

Chambre de Transformers

Ce weekend est LE weekend du changement de chambre pour Olivier! J'avais parlé de cela il y a quelques semaines, maintenant c'est l'heure! Il ne le sait pas, il sait seulement qu'il va passer une fin de semaine chez sa marraine Sara, qui lui a offert cela pour sa fête (passer du temps avec elle, aller faire des activités qu'il aimerait faire). J'ai trouvé les couleurs (un bleu vraiment intense sur le mur de la fenêtre, où sera appliqué un giga-Bumblebee jaune pétant et du gris acier pour les 3 autres murs, dont un mur où sera appliqué un gros Optimus Prime rouge et bleu, et un autre où je dessinerai le logo des Autobots) et reçu les édredons, coussins et acheté la table de travail et la lampe de chevet. Les appliqués sont arrivés au casier postal de mon amie aux États-Unis, elle ira les chercher dans les prochaines semaines. J'ai si hâte de lui voir la face à son retour!!

***

Voici donc les photos, un mois plus tard... Désolée!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...