mardi 4 juin 2013

Les films d'amour

Moi qui ne suis pas trop girly, je ne suis pas fan de films d'amour non plus. J'aime beaucoup mieux regarder Ironman qu'un film avec Jennifer Aniston qui braille du début à la fin, je pourrais regarder 300 ou Fast and Furious 4 encore et encore... J'ai par contre mes classiques; Dirty Dancing ou Time Traveler's Wife me collent au divan avec mon bol de crème glacée et ma boîte de kleenex, je l'avoue.

Parmi mes autres films romantiques indémodables (vous pouvez constater que certains datent de plusieurs décennies... Mon choix est très restreint, haha!);

City of Angels
Family man
Forever Young
Ghost
Il pleut des roses sur Manhattan
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
Le mariage de mon meilleur ami
Notting Hill
Only you
Pretty Woman
P.S I love you
Sweet November
Un automne à New-York

Avez-vous des suggestions pour moi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...