mercredi 10 juillet 2013

10 on 10: Juillet 2013

Les règles: Prendre 10 photos de notre quotidien le 10 de chaque mois, qui doivent être prises et publiées le jour même.

L'objectif: Documenter notre quotidien, banal ou extraordinaire, avec ou sans mot. Offrir en images et en toute simplicité la vie qui se déroule dans une journée.

Pour en savoir plus: French Lily. Vous pouvez aussi visionner plusieurs participants ici.

***

On a commencé la journée en habillant la petite grenouille vu qu'on la sortait! Hihi On a laissé faire les pyjs pour aujourd'hui!


Allons reconduire Olivier à la garderie...


Et la grande Mathilde qui avait une journée pyjama au camp de jour!


En route, j'ai topé le 88888 km avec ma voiture!


Comme je l'avais mentionné dans certains billets, je participais cet hiver à une étude pour mesurer l'impact de l'activité physique chez la mère sur le développement du cerveau du foetus. Il était temps pour Rafaëlle de mesurer les fréquences cervicales avec le casque d'électrodes trempées dans le shampooing pour bébé et l'eau salée (pour transmettre les ondes). Nous sommes donc restées ensemble dans une salle insonorisée où on entendait des sons à intervalle régulier pendant que la kinésiologue mesurait les fréquences émises par son cerveau. J'ai hâte de voir les résultats finaux de cette étude dont j'étais la dernière participante.


Une petite virée chez Mamie et Papi a permis à ceux-ci de se gâter... ;)


Et une petite sieste au retour, bien collée sur Papou...


Pendant ce temps, Olivier apprenait comment monter et démonter son Transformer...


On cherche toujours à savoir de quelle couleur vireront les yeux de la jolie...


Pour terminer la journée par une belle petite marche dans le quartier, où les oux se relayaient pour pousser leur pico-soeur!

6 commentaires:

  1. Courageux tous les 5 de nous faire partager votre journee de 10 on 10.....REPOSEZ-vous ! Elle est magnifique votre petite !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle magnifique journée vous avez eu! Et tes enfants sont vraiment magnifiques!!

    RépondreSupprimer
  3. Je jolies photos et une belle harmonie entre elles.

    RépondreSupprimer
  4. tes photos sont superbes, je craque pour la première !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle famille !! Ils sont à croquer ! :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que tu as une belle famille! Et intéressant comme étude. J'ai hâte de voir les résultats :)

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...