mercredi 7 août 2013

Cheerios au miel et aux noix - Mélange croquant

Je me suis inscrite à Mom Central il y a plusieurs mois déjà, afin de participer à des groupes d'essai et de discussion sur des nouveaux produits familiaux. Je n'avais pas eu de nouvelles jusqu'à vendredi dernier, où j'ai reçu un paquet par Purolator... Une boîte de Cheerios au miel et aux noix Mélange croquant, pour essai! :)


J'étais super contente, et Monsieur Céréales aussi! :) Le goût est vraiment génial, juste assez sucré, les grappes croquantes sont vraiment bonnes, elles ont passé le test... Le seul bémol; la texture. Je m'explique; quand vous mangez des Cheerios, les premières sont croquantes. Par la suite, elles ramollissent dans le lait... Quand vous mangez des Muslix par exemple (céréales avec des grappes croquantes!), elle demeurent croquantes tout le long. Le hic, donc? Après quelques minutes, on a comme un mix de mou et de croquant, ça fait vraiment bizarre! :-S Bref, de bonnes céréales qui referont sûrement une apparition de temps en temps dans notre garde-manger!


Divulgation : je fais partie du programme de Mom Central et j’en reçois quelques avantages. Les opinions émises sur ce blogue sont les miennes.

2 commentaires:

  1. Cool je suis contente pour toi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Pas encore les bonnes pour chez nous...ilfaut que cela reste croquant croquant jusqu'a la fin meme dans le yaourt !

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...