mardi 10 septembre 2013

10 on 10: Septembre 2013

Ouf! J'ai bien failli passer à côté! Une chance que je prends toujours des photos de tout et de rien... Une journée classique; un lever tôt, des devoirs et leçons, mes premiers cours de groupe d'Automne, le karaté d'Olivier... des sourires et des niaiseries! ;)


Pour voir d'autres blogues qui perpétuent la tradition de French Lily, cliquez ICI.

6 commentaires:

  1. Oh quel regard vibrant elle a cette pitchounette ! Oh la la, j'adore !!! Bon vous etes beaux aussi, mais c'est different quand meme !

    RépondreSupprimer
  2. Oh je n'avais pas vu ton lien sur la liste des participants! C'est fou combien ton chat ressemble au mien! Je fais le saut chaque fois ;) Toujours aussi mignons tes enfants!

    RépondreSupprimer
  3. Toi aussi!! Tu as de jolis orteils!

    RépondreSupprimer
  4. Des photos toutes simples mais pleine de vie et de bons souvenirs pour plus tard :)
    Waouh les tables d'additions ! ça nous rajeunit :D

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...