mardi 3 septembre 2013

Défi photo: Une fenêtre sur ma vie

Lancé par Mamanbooh, ce défi (#unefenêtresurmavie) nous propose de faire une petite incursion dans notre monde... Pour s'inspirer, voir un peu dans quel environnement nous vivons, quel fut notre coup de coeur lorsque nous avons choisi notre maison.

Nous nous sommes faits construire en 2008. Après avoir vu le terrain complètement dégarni avec forêt derrière (sachant que c'était une zone protégée et que jamais il n'y aurait de construction...), nous avons signé! La maison prenait forme et c'est à mon 31e anniversaire que j'ai eu les clés de ma toute nouvelle maison. Un beau cadeau! :)

Après presque 5 ans, je peux dire que nous ne bougerons pas d'ici à moins d'un événement vraiment important. Nous adorons le quartier (malgré un voisin un peu bizarre...) bourré de familles sympathiques, la nature toute proche et florissante, les couchers de soleil dans le bois, le sentier de raquettes en partance de notre terrain, le fait de pouvoir laisser les enfants jouer dans la rue sans être inquiet, bref, tout! Je suis vraiment choyée de pouvoir élever ma famille dans ce lieu. Voici quelques clichés pris au cours des années.





4 commentaires:

  1. Ah wow, c'est super beau chez vous !!! :) Y a moins de fil que chez nous ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est la vue arrière... La vue avant ce sont des maisons et des fils aussi! Hihi

      Supprimer
  2. Ton chez-toi ressemble beaucoup à mon chez-moi! Partir en raquette directement de la maison ou en ski de fond...un pur bonheur!!!

    Ces jours-ci, ce sont des pommettes que les enfants vont ramasser tout près derrière, quand les chevreuils en ont laissé un peu!

    Agréable de rester en nature mais dans un quartier résidentiel quand même n'est-ce pas???

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...