jeudi 26 septembre 2013

La vie est si fragile

Mourir en tombant dans des marches d'escalier que l'on connaît par coeur, dans une maison que l'on connaît par coeur mais que l'on a malheureusement exploré en étant à moitié endormi... La vie est si fragile.

Toutes nos condoléances vont à la famille de nos amis qui viennent de perdre un être cher qui a succombé à une bête chute. Un homme en santé, aimé, prospère, généreux. Un homme qui a malencontreusement eu un accident qui l'a mené au décès. Comme quoi on ne sait jamais ce qui nous attend.

Cette pensée me donne le frisson... Depuis samedi, je prends bien soin de serrer fort ma petite tribu matin et soir, même si je le faisais avant mais avec plus d'automatisme. Un accident est si vite arrivé; pour la "parano" qui se terre en moi, cette phrase est présente depuis longtemps mais est titillée par des événements aussi frappants. On court, on ne prend pas le temps de dire aux gens qu'on les aime, on se dépêche sans cesse dans cette course folle qu'est la vie. Puis un jour, ça frappe. Un accident est si vite arrivé.

Prenez le temps... Dites-vous JE T'AIME. Je vous aime.

2 commentaires:

  1. Quelle mort bête! :-( mes condoléances à la famille de cet homme et câlins à ceux qui l'ont connu.

    RépondreSupprimer
  2. Comme dit Marie-Pascale, c'est un peu bête ! Oui faut savoir profiter du moment présent et dire à nos proches qu'on les aime !

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...