lundi 9 septembre 2013

Les lundis... Une couleur, un vêtement, un accessoire, un livre

Une couleur

Le bleu. Le ciel, les yeux de ma fille, ma chambre quand j'étais petite, l'eau, les 3/4 de ma garde-robe... Depuis toujours, j'adore le bleu. Cette couleur me calme, me détend, me met en confiance. En toutes déclinaisons.


Un vêtement

Depuis aussi longtemps que je me souvienne, je déteste porter des robes ou des jupes. C'est moins pire maintenant, je me suis acheté des maxi-robes et je dois avouer que je trouve cela très confortable. Mais ce n'est vraiment pas le premier vêtement auquel je pense quand je m'habille le matin... Mon vêtement, c'est le vêtement de sport; des pantalons d'entraînement un peu extensibles dans une coupe décontractée (comme ceux sur la photo, que je porte presque à tous les jours!), une camisole de sport avec un bon soutien, un T-shirt en "mesh" un peu loose, un polar cintré. J'ADORE ce type de vêtements et joie! je dois en porter tous les jours pour le travail! :)


Un accessoire

Les seuls bijoux que je porte quotidiennement sont mes boucles d'oreille. Je n'ai pas un travail qui me permet d'en mettre plus... mais quand je me poupoune un peu, mon accessoire préféré est un collier. J'en ai plusieurs, en diverses couleurs et différents styles, et j'adore varier les manières de les porter (en les combinant avec plusieurs vêtements différents).

Un livre

Longtemps, Le Cercle des amies de Maeve Binchy a été mon livre fétiche. Je l'ai lu 5 ou 6 fois, c'est vraiment bon. Il y a aussi la série des Harry Potter qui a été révélatrice pour moi; lire à en passer des nuits blanches, je n'avais jamais vécu ça! Plus récemment, la trilogie des Cinquantes nuances de Grey a happé mon attention, mais je n'ai pas été capable de finir le 3e tome, aucune idée pourquoi, j'ai complètement perdu l'intérêt. La trilogie des Hunger games m'a tenue en haleine, j'ai hâte de voir le film qui sort autour de ma fête.



Allez-y, j'attends vos impressions!

***

Tradition Les Lundis qui font du bien, par Namamasté
Vous pouvez visionner d'autres billets ici: Être radieuse

2 commentaires:

  1. 2 couleurs.... le bleu de mon éternel jean Levis (je sais pas de pub, mais bon), jean que je coupe en bermuda ou en short quand il arrive "a expiration"......de mon tee shirt aujourd'hui...navy ! ...le rose Fushia aussi, ça me donne un meilleur teint, ça me ravive !
    Côté bouquins, j'ai lu le cercle des amies il y a longtemps ! je ne me souviens plus des details de l'histoire mais il me laisse un tres agreable souvenir ! je suis une lectrice de romans dans l'âme ! Hunger Games, je crois que je ne serai jamais capable de les lire ! trop dur pour mon émotivité !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la suggestion lecture!!!

    Laetitia

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...