vendredi 27 septembre 2013

Youppi! Yopa! Super concours!

Quand je pense aux meilleurs moments en famille, je pense bien sûr à toutes les sorties que nous faisons; festivals, plage, montagne, petits périples inattendus... Je pense aussi à nos vendredi pizza où on déguste la pizza décadente préparée par Alex, au bon déjeuner du weekend qu'on mange en lisant la Presse sous les bruits des bonhommes à la télé, à nos crèmes glacées, tous des moments que je qualifierais de "Youppi!" car c'est généralement la réaction qui en découle et c'est ce à quoi on pense quand vient le temps de les répéter!!

D'autres moments Youppi? Pour moi, une sieste avec Olivier, Rafie qui se colle dans mon cou, Mathilde qui entre de l'école les yeux brillants en disant qu'elle  eu un bleu (i.e journée parfaite!)... Trouver un Ferrero Rocher dans le fond de l'armoire, faire une recette complètement inconnue et s'en délecter, retrouver mes goûts pré-grossesse... Ce qui m'a le plus manqué pendant ces 9 mois? Le yogourt grec. Découvert au début de 2012, je ne pouvais plus m'en passer jusqu'à ce que je tombe enceinte. J'ai alors eu in dégoût complet de ce produit si bon! Snif! J'ai essayé autant comme autant, rien à faire... j'ai dû me rabattre sur autre chose pour étancher ma soif de bon goût et de nutriments. Jusqu'à cette semaine.

Qui aurait cru qu'un dessert maison pouvait produire un Youppi de plus! :)

J'ai découvert le nouveau yogourt grec Yopa! de Yoplait, un vrai délice! Tango à la mangue, piña colada en folie, saveur de gâteau au fromage et fraises divines, gousse de vanille exquise et délices de petits fruits... de quoi satisfaire ma dent sucrée, celle d'Alex et des oux aussi! Un yogourt sans gélatine, ni saveur ou colorant artificiel, sans matière grasse et seulement 80 calories par portion. Moi ça me donne le goût de dire youppi!!
Et vous savez ce qui pourrait VOUS donner le goût de dire youppi? Un concours! (Je vous entends d'ici!) #OpaYopa

En laissant en commentaire sur le blogue un de vos moments Youppi (résidents canadiens seulement), vous courez la chance de gagner un emballage-cadeau YOPA! d’une valeur de 100 $ ! Vous avez jusqu'au 15 octobre à 23h59 pour inscrire votre commentaire-moment Youppi ici sur ce billet.

Le tirage sera effectué le 21 octobre 2013 et le gagnant sera dévoilé au cours de cette même journée dans un billet, ici-même sur le blogue. Plusieurs participations sont acceptées (en visitant d'autres blogues, 1 participation par blogue) mais un seul prix à gagner.

Alors, quel est votre moment Youppi du jour, de la semaine ou du mois? :)

« Divulgation : Je participe à la campagne des blogueuses YOPA organisée par Mom Central Canada pour le compte de General Mills et j’en retire des avantages en échange de ma contribution et de l’expression franche de ma pensée. Les opinions émises sur ce blogue sont les miennes. »

10 commentaires:

  1. Et bien, je laisse un commentaire: Youppi pour Yopa! J'aime bien te lire mon amie! Continue! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Un moment Youppi est pour moi quand je vais chercher ma fille à l'école et que j'entends de l'autre côté de la cours: MAMAN!!! J' ai l'impression d'avoir gagné à la loterie!

    RépondreSupprimer
  3. Depuis ma grosse baisse d'audition qui a empiré mon statut de malentendante, je n'entends peut-être plus le cri des oiseaux ni la teneur des conversations qui se déroulent autour de moi, mais je peux deviner les rires et rigolades complices de mes enfants qui jouent ensemble dans la cour pendant que je prends mon café tranquille, et je pense que c'est le plus beau bonheur qui soit...

    RépondreSupprimer
  4. Mon moment Youppi? Il y en a tellement.. Celui où Bébé Tupperware vient se coller dans mon cou et me dit qu'il m'aime plus que tout au monde, même plus que Spider Man! Celui où Princesse Tupperware s'installe avec un livre dans mon lit pour lire collé contre moi. Celui où Fiston revient de l'école les yeux pleins d'éclats d'avoir réussit qq chose de nouveau...
    Des moments Youppi, si on prend le temps d'y penser, on en trouve bien plus qu'on aurait pu le croire!
    Bonne semaine!
    Maman Tupperware :)

    RépondreSupprimer
  5. Mes filles jouer et rire ensemble et ne pas se battre, alors que je reçois pour vous détendre.
    angela m
    flower_child_23(at)hotmail(dot)com

    RépondreSupprimer
  6. Mes moments Youppi ces temps-ci sont ceux où mon petit chien me fait rire même lorsque je n'ai pas du tout le goût de même sourire.. Des moments de zoothérapie ! :) ( mpdali@hotmail.com )

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi, c'est un dimanche d'automne pluvieux a cuisiner en famille. Quel bonheur!

    RépondreSupprimer
  8. Mon moment Youppi... quand ma fille fait sa nuit et que je peux dormir !! Youppi !!

    RépondreSupprimer
  9. Mon moment Youppi c'est le samedi matin quand on se fait de bonnes crêpes avec un bon café! Je peux enfin relaxer avec mes 2 garçons!!! Quel bonheur!!!

    Marie-Chantal F. M.

    RépondreSupprimer
  10. Un moment Youppi!?! Mais, il y en a tellement des moments Youppi dans une vie de famille bien remplie... Peut-être ceux où l'on joue ensemble! Beau concours, j'aime ça!

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...