vendredi 25 octobre 2013

8 ans

L'an dernier, ma grande prenait officiellement ses quartiers pour son anniversaire... En 2011, je la trouvais déjà grande... En 2010, il me semble que je n'en revenais pas... En 2009, on faisait sa première fête d'amies... En 2008, la fête se déroulait dans mon ancien studio... En 2007, elle pouvait déjà en dire, des choses... En 2006 c'était l'effouairage de gâteau dans la face...

Et en 2005, c'était par un 25 octobre pluvieux que la Pou a fait son arrivée dans notre vie, se faisant attendre! Déjà 8 ans que nous partageons nos jours et nos nuits avec une belle blonde au caractère flamboyant, à la générosité et au leadership innés, à la sociabilité exacerbée... Je fais une encoche au Friday dump cette semaine pour vous présenter ma jolie Mathilde. Ce matin, Olivier et moi lui avons amené son déjeuner au lit; quels regard et sourire nous avons eus! :))) À sa demande, nous irons souper chez Mamie et Papi ce soir et ce qu'elle ne sait pas, c'est que je suis en train de lui concocter un gâteau KitKat, sa barre de chocolat favorite! Demain elle aura sa fête d'amis pyjama-popcorn comme elle l'a décidée. Avec ses propres goûts et son autonomie grandissante, j'aime voir ma fille grandir en santé. Je suis choyée.


2 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire de naissance à Mathide.
    Bonne journée à toi qui a donné vie à cette belle grande fille.

    Danielle D

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...