mardi 15 octobre 2013

Action de Grâces

Jusqu'à tout récemment, l'Action de Grâces ne représentait pour moi rien d'autre qu'un long congé. Peut-être que dans mon enfance, on remerciait quelqu'un mais je ne m'en souviens pas... En cette année, j'ai beaucoup de gens à remercier.

Nous avons fait notre 2e édition du dîner champêtre dimanche, magnifique journée, avec famille et amis qui font maintenant partie de la famille! Le soleil et le temps doux étaient au rendez-vous, les enfants étaient heureux, les sourires fusaient de toute part... J'étais assise au bout de la table et j'observais, fidèle à mes habitudes, mon monde se délecter du repas commun et jaser à bâtons rompus. Je suis venue les larmes aux yeux; c'était tellement beau à voir! Les rayons passaient à travers les branches à moitié dégarnies et venaient s'échoir sur la table pleine de couleurs, on entendait le feu qui crépitait et les oiseaux qui piaillaient... J'aurais voulu peser sur pause et garder ce moment pour une éternité.










Je remercie donc nos deux familles, d'être là et de nous soutenir dans les moments plus difficiles, mais aussi de partager les bons instants avec nous. Rire, pleurer, aimer.

Merci aussi à mes amis d'être sincères, vrais et authentiques. Il y a quelques années, je n'aurais jamais cru pouvoir avoir des amitiés aussi solides.

Merci à la vie de m'avoir offert 3 beaux enfants en santé. Ça a l'air cliché mais je les regarde tous les jours avec un émerveillement renouvelé et même si parfois certaines parties de leur personnalité me hérissent, je n'échangerait ma place pour rien au monde.

Merci à mon homme de marcher à mes côtés à travers monts et vallées depuis 13 ans maintenant. 2 Scorpions ensemble... nous avons déjoué tous les pronostics! ;)

Je nous observais hier et j'avais le goût de peser sur pause pour immortaliser ce moment... mais aujourd'hui, je sais que d'autres instants tout aussi incroyables nous attendent et je remercie la vie de pouvoir en profiter!

4 commentaires:

  1. Ta tablée d'action de grâce fait rêver! Quel bel environnement aussi. Qu'elle elle famille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Correction : "Quelle belle famille!"
      M-C :)

      Supprimer
  2. Superbe famille.... continuez d'en profiter au max.... :)

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...