mercredi 23 octobre 2013

Le nombril de la semaine (8) - Le garde-robe d'entrée

Longtemps, notre garde-robe d'entrée a été un fouillis total. La fumée me sortait par les oreilles à chaque fois que j'arrivais pour habiller les enfants... Non seulement les manteaux et pantalons traînaient par terre, les bottes s'empilaient une par-dessus l'autre (et coulaient l'une dans l'autre...), les tuques et les mitaines se perdaient un peu partout...

Bref, un jour, j'ai pété ma coche! ;)

Mon père m'a aidé en montant le pôle afin de libérer le bas du garde-robe; avec une planche de bois, nous avons élevé la tablette et le pôle d'environ 6 pouces, ce qui a fait beaucoup d'espace libre pour mettre des rangements de souliers/bottes. 


J'en ai donc empilé 2 (IKEA), puis j'ai pris un rangement suspendu qui ne servait plus depuis quelques années pour en faire un espace à mitaines, tuques et foulards. Chaque personne a 2 "trous", identifiés par la première lettre de son prénom. 


Quant à la tablette du haut, j'y ai mis un gros panier en osier afin de ranger les sacs réutilisables et les pantoufles. On respire beaucoup mieux!


Et chez vous, comment est rangé le garde-robe d'entrée?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...