lundi 28 octobre 2013

Les lundis... Halloween!

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours adoré l'Halloween. En fait, je crois que j'ai même préféré longtemps cette fête à Noël! Cela me permettait de me costumer, de manger des friandises, d'être quelqu'un d'autre pour une journée et je n'avais pas à mettre une foutue robe... ;) Jusqu'à environ 30 ans, j'aimais faire des partys de fou, je mettais le paquet; je me souviens lorsque je restais en appartement avec mes 2 colocs, on avait mis des draps partout, des toiles d'araignées, des black lights, on avait fait un méchant pow wow, il devait y avoir 50 personnes! D'autres années, on avait des thèmes ou on faisait des soupers Meurtre et Mystère... Dans les dernières années, on s'est un peu assagis de ce côté mais j'aimerais beaucoup qu'on redécore la maison et qu'on reçoive des amis... une autre belle tradition à intégrer!





J'adore me maquiller et maquiller les enfants! J'ai un kit Snazaroo qui ne me fait aucune réaction (avant, j'utilisais des genre de crayons vendus au Dollarama et je faisais plein de boutons!), ça s'enlève super bien et les couleurs sont belles! Cette année, je vais aider à la fête d'Halloween, je crois bien que je vais chercher un visage bizarre à me faire, à moins que je me fasse une coccinelle sur la tête, puisque j'aurai ma Rafie en coccinelle dans l'écharpe! ;)

Comment vivez-vous l'Halloween?

***

Tradition Les Lundis qui font du bien, par Namamasté

2 commentaires:

  1. toi tu es a fond ! j'adore ta 1ere photo, tres reussi le maquillage ! moi Halloween, j'aime bien, pour les enfants en particulier, mais pour moi, .....pas trop. Enfin, en general, je ne peux pas dire que j'adore les soirées déguisées... au contraire, donc c'est normal !

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis comme toi, j'aime mieux Halloween que Noel :)

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...