jeudi 10 octobre 2013

Princesses, Super-héros et chocolat!

Depuis que je suis petite, les personnages de Disney et de Marvel font partie de mon existence; les princesses Belle, Jasmine et Mérida (plus récemment!) sont mes favorites alors que du côté des super-héros, Spiderman et Ironman ont une place spéciale. Il est évident que mes enfants ont eux aussi, une influence de ces personnages parfois drôles, courageux ou téméraires! Mathilde adore Ariel depuis qu'elle est toute petite et Olivier a passé de Spidey à Ironman à Hulk...


Ces costumes de l'an dernier témoignent bien de leur passion pour ces fabuleux personnages! Outre l'Halloween, ils s'amusent souvent à jouer aux super-héros et princesses... malgré leur âge qui avance! Ma grande délaisse tranquillement ce monde mais sa chambre est décorée en Tinker Bell et elle l'adore autant qu'au premier jour. Quant à Olivier, il portera son costume d'Hulk dans quelques semaines pour faire la collecte des bonbons dans le quartier et adore l'arborer même si l'Halloween n'est pas encore là!

Quand j'ai reçu ceci par la poste...


... 48 oeufs à l'effigie des princesses et des super-héros, je me sentais moi-même énervée donc j'ai peine à imaginer comment les oux vont se sentir quand ils vont découvrir cette surprise!! Nous faisons la deuxième édition de notre dîner champêtre ce dimanche et je sortirai cet arsenal pour la fête... Parions que même les adultes voudront goûter les oeufs Kinder! En ayant vu les petites figurines qui peuvent être découvertes dans le chocolat, j'avoue que j'ai trouvé mes 2 préférées;


Nous verrons dans les prochaines semaines ce que les enfants en pensent! Et vous, quels-sont vos préférées?

***

#KINDERMom

Divulgation : Je participe à la campagne des mamans KINDERMD, organisée par Mom Central Canada, et j’en retire quelques avantages. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes.

1 commentaire:

  1. ah..tu parles à une adepte...au bureau en France on faisait la collec...tu vas avoir un franc succès et dis-toi bien que les adultes vont tout dévorer ! O

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...