jeudi 24 octobre 2013

Projet créatif: mobile de hiboux

Le thème de la chambre de Rafaëlle tourne autour des hiboux. J'ai trouvé l'hiver dernier des appliqués super cutes que j'ai posés ici et là dans la chambre...


J'ai aussi commencé de la peinture sur tissus pour sa couette, que je n'ai toujours pas terminée...


Il me reste la branche et les feuilles à peinturer, puis à repasser. (C'est pas si long!) Et avant-hier, j'ai découvert l'image d'un super mobile assez facile à faire (selon moi...)! Vendu presque 100$ par Internet, je trouvais ça un peu exagéré... Je suis donc passée hier chez Michael's pour m'acheter de la feutrine, de la bourrure et des gougeons et je m'installe aujourd'hui pour fabriquer ce petit mobile qui remplacera l'aquarium qui a rendu l'âme ces derniers jours.


Êtes-vous du type projets créatifs?

2 commentaires:

  1. Wow ! Oui je trouve que c'est bien quand c'est fait maison. J'ai fait mon bouclier de costume d'halloween maison (ceux dans les magasins étaient pas assez gros !

    RépondreSupprimer
  2. super mimi tes decoupages en feutrine !.....des que tu as fini montre nous les autres photos ! moi j'adore ...vraiment tres chouettes ces chouettes ! O

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...