dimanche 10 novembre 2013

10 on 10 : Novembre 2013

Ten on Ten est un Défi initié en 2008 par Rebekah Gough, une blogueuse américaine. Les règles: prendre 10 photos de notre quotidien le 10 de chaque mois. L'objectif: documenter notre quotidien, avec ou sans mot, offrir un témoignage d'une journée dans notre vie et trouver la beauté au coeur de l'ordinaire.

Une petite journée tranquillos en ce 10 novembre... Toujours pas de thème pour moi... j'y pense toujours trop tard! Je crois que je vais y réfléchir maintenant en prévision de 2014 et ainsi être prête!

J'ai donc commencé ma journée en me réveillant aux côtés de la plusse belle!


Les 2 plus grands étaient confortablement assis au salon avec leurs doudous en train de regarder les bonhommes quand je suis descendue.


Un café était de mise car nous nous sommes couché (tard) hier et je n'ai pas super bien dormi... Mademoiselle a décidé qu'elle piquait une jasette à 2h45 pendant une dizaine de minutes avant de se rendormir sans demander son reste... Mais pour moi, le mal était fait! :(


J'ai essayé la recette de crêpes aux bananes et noix caramélisées avec fleur de sel pour déjeuner (qui était dans la Presse de samedi, par Christelle), un vrai délice!


Nous nous sommes ensuite dirigés au centre sportif pour le cours de gymnastique de Mathilde.


Rafaëlle portait son chandail de circonstances... ;)


Les enfants ont redécouvert un gros sac de marionnettes et s'en sont donné à coeur joie devant la p'tite dernière qui riait à gorge déployée!


En milieu d'après-midi, je devais aller m'entraîner, on a donc combiné le tout avec une marche-course sur le tapis pour Papou et les enfants nous ont accompagné!


Une petite ride de moto? Rafaëlle a passé un moment dans le sac ventral avec son Papou, on dirait vraiment qu'elle part en moto avec ses bras raides!


La journée s'est terminée par un bon bain; Rafaëlle n'a même plus besoin du hamac dans le bain! Nous l'avons installée directement dans le fond et elle s'est tenue droite en giguant à qui mieux-mieux! Une belle étape de franchie! :) Remarquez les 72 plis qui se sont formés au niveau des cuisses... Hihi


Vous pouvez voir les autres participants du Ten on Ten ICI.

6 commentaires:

  1. très sympa petite journée de novembre .. trop mignone la petite puce ...

    RépondreSupprimer
  2. Ta puce est trop imi. Une belle journée bien remplie dis donc ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très active ta journée!!! Et charmante famille!

    RépondreSupprimer
  4. Oh quel beau réveil avec une si belle puce :)

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...