jeudi 28 novembre 2013

Vérité ou conséquence (1)?

Première édition de ce défi que certaines blogueuses se sont lancé... Vérité, on répond à la question! Conséquence, on agit!

Cette semaine, j'ai choisi délibérément la conséquence. La question pour la vérité était "Si vous aviez 5 ans, qu'écriveriez-vous au Père Noël?" et je ne me sentais pas super inspirée... J'ai donc choisi de publier une photo de moi (et ma famille) à un Noël passé et de vous en glisser un mot.


Cette magnifique (!) photo a été prise autour de 1991 dans notre chaleureuse maison de Breakeyville. Je ne me souviens pas de tous les détails mais longtemps, nous avons fêté Noël chez mon oncle (au centre) et cette année-là, nous avions reçu chez nous! Je me souviens que j'étais toute excitée! J'ai de très beaux souvenirs de mes Noël d'enfant; nous jouions entre cousins/cousines vraiment tard (genre jusqu'à 22h), nous mangions super tard (genre minuit!), nous nous couchions hyper tard (genre 5 h du matin!)... On mangeait jusqu'à ce qu'on soit tellement bourrés, on chantait au karaoké, on développait des tonnes de cadeaux, tout le monde fumait et c'était correct (!), ma cousine et moi on faisait des chorégraphies sur Olivia Newton-John, ma soeur et moi on faisait des spectacles, c'était totalement la joie. J'adorais ces festivités. :)

À votre tour! Vérité ou conséquence? :)

***

Vous pouvez lire d'autres billets sur le sujet ici:

2 commentaires:

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...