jeudi 19 décembre 2013

Des recettes, des recettes!

J'adore faire la cuisine, ce n'est pas un secret! J'aime essayer toutes sortes de recettes pour varier les plats et faire découvrir à ma tribu des goûts différents. J'aime aussi faire des incontournables et des petites gâteries sucrées ou salées qu'on adore grignoter devant un film ou en fin de soirée...

Cela fait plusieurs fois que je me fais demander des recettes, j'ai donc décidé de créer un onglet de mes meilleures recettes, mes coups de coeur et les recettes que j'emprunte régulièrement! Vous pourrez, dès maintenant, cliquer sur les liens qui vous mèneront sur celles-ci.

Sur ce, bon appétit, je retourne à mes fourneaux! :)

1 commentaire:

  1. Quelle bonne idée cet onglet!! Je viendrai faire un tour souvent!!! Je suis toujours à la recherche de nouvelles recettes!!!

    Marie-Chantal xx

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...