lundi 30 décembre 2013

Projet photo 2014: Portrait de Tribu

L'été dernier, j'ai participé au défi photo Summer One Hundred. J'ai adoré l'expérience! Mais prendre une photo par jour, c'est quand même assez exigeant, même quand on est une kid kodak comme moi! Depuis, je me suis demandée ce que je pourrais faire d'original comme défi photo pour l'année qui vient... Et j'ai trouvé.

J'ai décidé de prendre une photo par semaine de notre famille. Des photos plus traditionnelles à la maison en assis ensemble, mais aussi des photos de nous dans nos multiples sorties et projets! Les plus complexes seront celles où je serai en France avec Mathilde mais on trouvera bien un moyen... ;)

Ça vous tente de vous joindre à moi? Je publierai ma photo de famille tous les lundis, ce qui me laisse toute la semaine pour la prendre! Je mettrai les liens dans l'onglet Portrait de Tribu et joindrai le lien vers les vôtres si vous le souhaitez! Laissez vos adresses de blogue en commentaires dans ce billet afin que je puisse faire les liens correctement.

Au plaisir de voir vos tribus en 2014!

2 commentaires:

  1. je vais essayer Caro, mais ne suis pas certaine de tenir le rythme du tout……donc il est préférable que je ne promette pas. En revanche, je trouve ton initiative sympa !

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...