jeudi 5 décembre 2013

Quand je suis en feu

Dans les dernières semaines, j'avais beaucoup d'inspiration pour le blogue. En fait, depuis septembre, j'écris, j'écris, ça n'arrête plus. J'ai le goût de jaser, de raconter ce qui se passe... Souvent, j'écris et je publie plus tard pour ne pas envahir le blogue avec trop de billets à la fois... Je suis dans une bonne passe!

L'inspiration me vient par vague... ou quand il y a des événements qui arrivent! La semaine dernière, c'était la folie et j'ai reçu plein de cadeaux promotionnels, je devais donc écrire presque tous les jours! J'ai reçu des commentaires comme quoi j'écrivais trop... Je tiens à le dire car ça m'a déçue. Ça m'a frustrée au départ, puis déçue par la suite. Ce blogue est le mien, j'aime écrire, j'aime m'exprimer, je trouve que je ne devrais pas avoir à justifier mes billets... Je trouve surtout dommage que je me fasse dire que c'est "too much" (pour reprendre les termes utilisés dans un courriel...) quand j'écris plusieurs fois par semaine... :(

Bref, je vais continuer d'écrire, que cela n'en déplaise à certains!

12 commentaires:

  1. Mais personne n'est obligé de lire tes articles?! Pourquoi te faire ce genre de commentaire? Exprime-toi si le coeur t'en dit.

    RépondreSupprimer
  2. Ayoye !!! Tout un commentaire constructif ca !!!!! Premiere fois que je vois ce genre de choses !! Continue d'ecrire, c'est avant tout pour toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ce que je compte faire! ;)

      Supprimer
    2. Ben kin !!! Tu me vendrais-tu de l'inspiration ? lol

      Supprimer
  3. Surtout ne change pas, restes toi et fais comme tu veux, comme tu le sens.
    Il y aura toujours des ''sans génie'' autour de toi qui pourront te blesser par leur propos inappropriés........
    Et il y a des inconnues plutôt silencieuses, comme moi, qui aime te lire, qui apprécie tes propos et qui te trouve, non seulement sympathique, mais inspirante.
    Merci pour ce blogue, ta famille est belle, elle te ressemble.
    Danielle D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Danielle, ça fait du bien de lire ça! :)

      Supprimer
  4. Ouain, certaines personnes ne sont pas gênées... Franchement!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis entièrement d'accord avec les commentaires ci-haut. Continues d'écrire ! J'adore tous tes billets ! Et comme dit Marie-Chaton, personne n'est obligé de lire tes articles, qu'ils aillent voir ailleurs si ça ne leur plaît pas. Moi, je te trouve géniale ! Bouette, xx

    RépondreSupprimer
  6. Au contraire, j'adore lire tes billets! Continue de nous en écrire plein! :) Bonne semaine ... :)

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...