mercredi 29 janvier 2014

Le nombril de la semaine (18) - La maudite vaisselle... encore!

L'automne dernier, j'ai eu la chance de tester les produits FinishTM QuantumTM et PowerballTM pour laver la vaisselle. Nous avons tellement été emballés que nous avons fini notre bac de savon de la marque concurrente et avons fait le switch vers cette gamme de produits. C'est vraiment la première fois que je découvrais une marque qui faisait tant la différence au point de vouloir changer! Je n'ai jamais vu ma vaisselle aussi propre, pour vrai là!!

En ce début d'année, on m'a encore offert de tester leurs produits, mais cette fois-ci leur gamme Power and FreeTM, qui combine le même résultat mais avec moins d'agents chimiques. Avec la technologie Hydrogen Peroxide ActionTM qui combine l'eau à l'oxygène actif, les tablettes nettoient avec la même puissance mais avec une pensée vers l'environnement.

Je dois avouer que j'étais un peu sceptique... Je ne sais pas trop pourquoi mais quand on me propose des produits plus écologiques ou naturels, j'ai toujours l'impression qu'ils ne feront pas la job aussi bien! Préjugés du début des années de tentatives écologiques... Il m'est pourtant arrivé qu'une seule fois tomber sur un produit ami de l'environnement qui ne fonctionnait pas bien. Bref, j'avais des réserves!

Hé bien les sceptiques ont été confondus car j'ai obtenu le même résultat avec les nouvelles tablettes Power and FreeTM qu'avec les QuantumTM ou les PowerballTM! La vaisselle sèche, brillante, qui fait sckouik sckouik, une odeur de fraîcheur qui se dégage du lave-vaisselle... Je suis encore une fois conquise par le fait que je ne dois pas faire de compromis pour avoir une vaisselle propre et combler mon besoin de faire attention à la planète!

Je vous invite à essayer cette nouvelle gamme de produits en téléchargeant un coupon pour un échantillon ICI sur la page Facebook de FinishTM. Vous pourrez constater la différence et qui sait, être aussi conquis que moi!

Pour l'instant, dites-moi quel produit a révolutionné votre tâche ménagère détestée! ;)

***

Divulgation : Je participe à la campagne FinishMD Power & FreeMC pour le compte de FinishMD et j’en retire quelques avantages. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes.

1 commentaire:

  1. Moi c'est les produits qui nettoient la douche sans frottage !! Pour le reste de la maison je suis YPER écolo mais pour la douche... ces produits ont changé ma vie :)

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...