mardi 18 février 2014

Cadeau

J'ai reçu plusieurs cadeaux dans ma vie, je suis très gâtée! Des cadeaux inutiles mais oh combien le fun, d'autres inutiles et... sans intérêt,  mais comme on dit, c'est l'intention qui compte! Enfin, des cadeaux utiles; certains plates à recevoir mais quand même espérés, d'autres où j'ai sauté de joie!

Un des cadeaux dont je me sers le plus souvent est ma couverte chauffante. Il y a plusieurs années, ma belle-famille m'a offert ce présent, connaissant mes tendances frisquettes... elle m'a servie presque tous les soirs entre fin octobre et début avril pendant environ 6 ou 7 ans, puis j'ai dû me rendre à l'évidence; je devais la partir presque une heure avant d'aller au lit pour avoir un semblant de chaleur... c'est bien à contrecoeur que je l'ai pliée et mise au garde-robe pour usage futur devant la télé.

Puis, juste avant les Fêtes 2012, voilà que ma belle-famille est arrivée avec une autre couverte chauffante, ayant eu vent de ma déconfiture! Plus performante, programmable, avec un auto-arrêt, je l'ai cousue sur mon recouvre-matelas et j'entre depuis, tous les soirs, dans des draps chauds, le bonheur total.

Il y a bien sûr ma mijoteuse dont je me sers de manière hebdomadaire, surtout depuis que j'ai reçu le livre de Ricardo! D'excellentes recettes en sont sorties, toute la famille en profite et je gagne du temps! Un autre cadeau utile que je me suis offert cet automne; des tapis Weathertech. La fameuse pub télévisée des tapis de voiture faits sur mesure? Bien j'en ai eu assez de nettoyer du calcium partout dans le fond de l'auto! J'ai commandé le kit complet pour mes 3 rangées de Mazda 5 et c'est vraiment super! Un cadeau vraiment poche à se payer mais utile et apprécié chaque jour!

Pour moi, la photo est une partie intégrante de ma vie,  vous le savez. Un cadeau qui fut très utile est mon trépied! Je mettrais aussi mon monopied dans la même catégorie... deux outils dont je ne pourrais plus me passer, peu importe la circonstance de photographie! Je m'en sers très régulièrement à toutes les sauces!

Et vous? Quels sont les cadeaux les plus utiles que vous ayez reçus?

1 commentaire:

  1. Mon couteau suisse rose super mini :) On peut penser que c'est juste "flashy" mais quand on a besoin de ciseau là là là, le petit couteau rose est suuuuuuuuper pratique.

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...