mercredi 5 février 2014

Le nombril de la semaine (19) - Les draps

Il y a quelques semaines, en visitant ce lien, j'ai trouvé une manière ingénieuse de ranger mes draps. Si vous êtes comme moi, vos draps finissent toujours en moton dans le fond de la lingerie, particulièrement les draps contour... De plus, une fois sur deux, je dois fouiller et sortir plusieurs draps avant de trouver celui que je cherche, qui n'est pas avec les autres, pour une raison qui m'est complètement inconnue. Regardez cette magnifique photo...


Les sets de draps sont insérés dans les taies correspondantes, ce qui fait qu'on trouve toujours nos kits facilement! Bon, on s'entend que mes kits ne donnent pas des oreillers aussi plats et bien placés... Ils ont plutôt l'air de boules mais! Je ne chercherai plus la taie qui manque ou le drap plat qui s'est retrouvé sous les autres draps dans le fin fond du garde-robe!

Avez-vous d'autres trucs pour moi?

1 commentaire:

  1. j'adore…mon placard est un vrai bazar ! il faut que je m'y mette , merci pour le partage ,O

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...