samedi 22 février 2014

Se sentir coupable... de tout

Coupable de trop manger
Coupable de ne pas avoir fait de sport aujourd'hui
Coupable d'avoir mis les enfants devant la télé pour me reposer
Coupable d'avoir fait trop d'ordi aujourd'hui
Coupable de ne pas avoir appelé ma mère cette semaine
Coupable d'avoir vedgé en pyjama toute la journée
Coupable d'accumuler le linge propre sur ma chaise sans le plier
Coupable de tout mettre au lave-vaisselle
Coupable de détester la pâte à modeler
Coupable d'acheter trop de linge à tous les membres de la famille
Coupable de traîner Rafaëlle chez mes clients
Coupable d'aimer Mario Pelchat
Coupable de ne pas aimer la St-Valentin
Coupable d'aimer mes cheveux longs... attachés
Coupable de me servir de l'allaitement pour m'enfuir d'une situation
Coupable d'être une kid kodak
Coupable de ne pas pouvoir me retenir de donner un cadeau
Coupable d'aimer le McDo
Coupable de préférer les films de gars
Coupable de ne pas avoir terminé la peinture de la maison qu'on habite depuis 5 ans
Coupable de remettre à demain ce que j'aurais le temps de faire aujourd'hui...

Ces temps-ci, je me sens coupable de tout. Et vous?

5 commentaires:

  1. Coupable pour la pâte à modeler, le vedge pyj et la TV gardienne...
    Coupable de jeter trop de déchets.
    Coupable de vouloir prendre soin de moi pour plus tard pouvoir prendre soin des autres.
    Coupable d'être tannée de chercher une job.
    Coupable de vouloir vider ma maison du superflu sans avoir consulter les autres qui y vivent.
    Coupable de pas avoir le goût de faire le ménage et les autres tâches ménagères.
    Coupable de pas avoir la patience minimalement requise (par qui d'baord?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coupable de pas avoir de patience moi avec...Je suis encore arrivée en retard quand ils en distribuaient faut croire.

      Supprimer
  2. Ahhhhhhhhhhhh moi aussi coupable d'aimer Mario Pelchat ! lol Coupable de pogner les nerfs après les enfants autant, coupable d'être fatiguée, coupable de pas en faire assez :)

    RépondreSupprimer
  3. Coupable de perdre patience...
    Coupable de prendre un PM de congé pour me reposer pour être plus patiente...
    Mais coupable de laisser les enfants à la garderie un PM pour justement me reposer pour justement être plus patiente...
    Coupable de ne pas appeller ma mère plus souvent...
    Coupable d'avoir seulement un légume dans notre assiette ce midi...
    Coupable de faire de la tire en PM plutôt que de donner un yogourt aux enfants...

    Coupable de me sentir coupable. Coupable de me sentir fâchée que personne d'autre ne se sente coupable! Je semble être la seule dans ma maison et je suis tannée!!!


    Laetitia

    RépondreSupprimer
  4. Heille les filles, dites-vous que si vous vous sentez coupable, c'est que vous prenez conscience de vos faits et gestes, ce qui vous donne une longueur d'avance sur les autres. Soyez donc heureuse avec vos manies et culpabilité. Le seul qui pouvait prétendre être parfait, ils l'ont crucifier. fait tsé hein!!!!

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...