samedi 29 mars 2014

Du doux pour la peau de Rafie

Comme je vous l'ai déjà mentionné, l'excéma est monnaie courante dans la famille. Les petites peaux fragiles et les températures québécoises ne font pas bon ménage... C'est pourquoi je dois espacer les bains durant la période hivernale. J'utilise des produits le moins parfumés possible et j'enduis les enfants de crème hydratante dès qu'ils sortent de la douche ou du bain.

Durant les 2 dernières semaines, j'ai eu la chance d'essayer les produits Aveeno BabyTM et je dois avouer que j'en suis fort contente! J'ai lavé ma poule (et mon poulet, je l'avoue!) avec le gel pour le corps et les cheveux et je les ai crémés avec la lotion hydratante. Wow, quelle douceur! J'ai retrouvé sur mon fils la texture de la peau de bébé de Rafaëlle! C'est super, surtout pour un garçon tel qu'Olivier, qui aime prendre soin de lui! ;) Plus tard, c'est lui qui va monopoliser la salle de bain, j'en suis certaine!

Tout ça pour dire que la peau de ma douce (c'est son nouveau surnom!) a été complètement changée dès la première application! Non seulement elle était douce au toucher mais je la sentais bien hydratée aussi le lendemain matin, je n'ai décelé aucune plaque de peau sèche. C'était super!

J'ai surtout aimé que le gel pour le corps ne sente pas le parfum de manière excessive... J'aime sentir la peau de bébé et quand l'odeur naturelle n'est même plus perceptible, ce n'est pas agréable. Bref ce n'est pas le cas avec ces produits Aveeno, qui sont recommandés depuis 60 ans par les pédiatres! J'ai aussi adoré la crème qui laisse une sensation douce sans gras, en plus d'être hypoallergène et de ne pas contenir d'alcool.

Si vous avez vous aussi le goût d'essayer les produits Aveeno BabyTM, je vous invite à visiter le http://www.healthyessentials.ca/fr/coupons, où vous trouverez un coupon de 1$ à l'achat des produits. Faites le test et vous verrez à quel point la peau de bébé devient douce avec une apparence saine! :)



Vous trouverez tous les détails de ces produits ICI et ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...