lundi 3 mars 2014

Les 6 ans d'Olivier

Un peu trop dans le jus ce weekend pour écrire! Je prends donc quelques minutes de ce petit lundi matin de semaine de relâche pour souligner l'anniversaire de mon Bou qui a eu 6 ans hier! Samedi, nous avons fait un souper de famille avec un menu choisi par Monsieur; pizza-ghetti maison, gâteau au chocolat (je me suis tellement amusée! J'ai pris l'idée ICI.)... Un vrai festin!






Dimanche, c'était au tour des amis de passer à la maison! Un petit dîner suivi d'une visite au Woohoo (centre d'amusement) ont fait la joie de notre petit homme devenu de plus en plus grand... Son ami Félix a dormi à la maison pour bien terminer ce weekend d'anniversaire.




Mon beau Olivier... Je ne reviens pas qu'il ait déjà 6 ans! Longtemps il a été mon bébé, je ne l'ai pas vu grandir! Un garçon allumé qui est dans la période où il veut savoir le fond des choses; quand un pourquoi ne satisfait pas sa curiosité, il va nous questionner plus en profondeur afin de vraiment comprendre et il ne lâchera pas sans avoir saisi complètement! Il aime encore jouer seul de longues minutes mais s'est découvert des affinités avec un ami de la classe et c'est SON ami! Nous le savons depuis longtemps mais Olivier ne sera jamais un gars de gang; bien qu'il soit populaire dans la classe, il n'aime pas particulièrement jouer avec tout plein d'amis, il a de la difficulté à gérer ses émotions et son stress en face d'un groupe (je me demande de qui il retient...). Doux, patient, persévérant, il amie beaucoup faire des devoirs et imiter les grands! Câlin, il nous démontre son affection par des gestes tendres et délicats. C'est mon petit colleux!

Bonne fête mon bel amour!

1 commentaire:

  1. la recette que j'ai ne me satisfait pas ,je suis très preneuse !! merci par avance
    un bon recette j'ais déjà traité un site comme ca http://le-couscous-marocain.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...