mercredi 19 mars 2014

Rire

Il y a des choses dans la vie qui me font rire invariablement.

Chez le sexe opposé, c'est un type de personnalité bien particulier, le genre de gars qui, dès qu'il ouvre la bouche, me fait rire aux éclats. Un ami d'Alex est comme ça, je ne peux m'empêcher de le trouver drôle, en plus il le sait et il fait exprès pour que je finisse par en pleurer! C'est difficile à expliquer mais je suis certaine que vous avez quelqu'un dans votre entourage comme ça... un clown pas niaiseux qui vous détend à tout coup!

Une autre chose qui me fait vraiment me marrer, ce sont des photos drôles. Des vieilles photos bizarres, des photos qui donnent des illusions, des photos de réactions exagérées, je ne peux m'empêcher de rire. Même chose quand je vois des fails; depuis que je suis toute petite, les gens qui tombent, ça me fait tellement rire! Je sais que c'est pas gentil mais je ne peux m'en empêcher! Je me souviens encore d'une plonge que ma soeur avait prise et je n'étais pas capable d'aller l'aider tellement j'étais pliée en deux! Pauvre chouette, j'avais vraiment l'air cruelle!

Le rire de ma Tchi qui voit la face de son frère qui fait le clown, le rire du fond du coeur d'Olivier qui rit d'une blague de Mathilde, le rire de Mathilde qui se fait chatouiller par Alex... Je ris de bon coeur quand j'entends Marc Dupré imiter Jean-Pierre Ferland, quand je vois des archives à la télé qui ne sont pas toujours élégantes, quand quelqu'un me conte une bonne blague, quand le parrain de Rafie imite un chat qui miaule... J'ai le rire facile!

Et vous, qu'est-ce qui vous fait rire?

1 commentaire:

  1. Mon frère jumeau... à tout coup, on est mort par terre tous les deux ! :)

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...