jeudi 10 avril 2014

Chasse aux oeufs de Pâques

Depuis plusieurs années, nous organisons une chasse aux cocos de Pâques pour les enfants. Parfois avec chocolat, parfois avec des petits cadeaux... Elle se passe normalement après le brunch dégusté en famille. Nous avons commencé en 2010 avec Mathilde, qui était très énervée de découvrir les oeufs partout...


En 2011, nous avons fêté Pâques à l'Écomuseum et participé à leur chasse aux oeufs. Une belle sortie familiale printanière!


En 2012 et en 2013, nous avons aussi fait des chasses (sans photo!) et les enfants sont fous de joie quand on leur annonce cet événement;


Cette année, j'ai reçu tout un paquet de la part de KinderTM!


Vous pourriez vous aussi gagner ce kit de chasse aux oeufs en visitant la page Facebook de Kinder les 10 et 12 avril! Il ne vous suffit que de devenir fan et vous êtes automatiquement inscrits. De plus, cette année encore, KinderTM, en partenariat avec le Réseau Enfant-Santé, offrira 12 paniers aux hôpitaux affiliés. De plus, KinderTM offrira encore 25000$ pour venir en aide à cet organisme sans but lucratif dévoué à sauver et améliorer la vie des enfants par des campagnes de financement dans les hôpitaux pour enfants de toute l'Amérique du Nord.

Et vous, comment fêtez-vous Pâques?

***

Divulgation : Je participe à la campagne des mamans KinderMD  et j’en retire quelques avantages. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...