vendredi 18 avril 2014

Un gros morceau

L'allaitement est maintenant terminé avec Rafie. Elle ne buvait plus que le soir depuis plusieurs semaines, mais elle y tenait! J'avoue que j'adorais ce petit moment de tendresse avec ma fille qui s'endormait souvent collée contre moi... Elle a eu sa première dent le 9 avril dernier, malheureusement pour moi elle m'a mordue 2 jours plus tard bien par inadvertance... ce que je redoutais à chaque boire! Elle s'est endormie et a eu un genre de spasme de la mâchoire... Ouch! Ce fut assez pour me stresser et ne plus être capable de jouir de ces moments. Cela m'a donc fait de la peine mais j'ai cessé le tout. J'aurai vécu un bel allaitement avec ma dernière!

Un autre gros morceau qui s'est détaché de moi récemment est mon tire-lait. Vous allez me trouver vraiment weird mais j'ai eu de la peine de le vendre! Hihi Moi qui trouvait tellement que j'avais l'air d'une vache avec mes 2 bouteilles ploguées en même temps et le bruit récurrent de la machine Fuiiiit Fuuuuu.... ;) Quand je suis allée le porter à la femme qui me l'a acheté, je suis venue les larmes aux yeux! On dirait que je tournais une page de ma vie, je ne sais pas trop, j'ai de la difficulté à exprimer comment je me sentais mais c'était super émotif! Je sais, je suis bizarre....

Je vends tranquillement les trucs qui ne servent plus, les items de bébé qui sont rendus trop petits pour que nous nous en servions avec Rafaëlle; bain, linge, chaise vibrante... J'ai découvert le site Varage Sale, c'est super pour trouver des choses en excellent état à un prix raisonnable! J'ai d'ailleurs trouvé des patins à roues alignées à Mathilde pour la modique somme de 15$! J'affiche donc mes trucs là-dessus et ça s'écoule tranquillement.

Chez vous, quel est le morceau qui a été difficile à partir?

1 commentaire:

  1. Dommage qu'on soit si loin! Je t'en aurait surement racheté pleins! On avait tout donnés après Zach...
    Tu lui as dit que ton tire lait avait été en france? Hahaha

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...