samedi 10 mai 2014

10 on 10 : Mai 2014

Ten on Ten est un défi initié en 2008 par Rebekah Gough, une blogueuse américaine, et repris par French Lily. Les règles; prendre 10 photos de notre quotidien le 10 de chaque mois. L'objectif; documenter notre quotidien, avec ou sans mot, offrir un témoignage d'une journée dans notre vie et trouver la beauté au coeur de l'ordinaire.

Ce mois-ci, j'ai décidé de suivre le thème proposé, soit Enfin le weekend! Qu'est-ce qui a caractérisé CE samedi? Pourquoi cette journée était spéciale?

***

1. Parce qu'hier, je me suis fait corriger la vue au laser et je devais me rendre ce matin pour mon rv post-opératoire... et y découvrir que j'ai maintenant une vision 20/20. C'est merveilleux!


2. Parce qu'on a maintenant une Tchi d'été! On a sorti les camis, les shorts et les sandales avec le 24 degrés de ce matin!


3. Parce que la poule aime bien se tenir debout de plus en plus souvent (avec soutien bien sûr!)!


4. Parce que le Bou a dû changer de vélo parce qu'il a grandi! Il était si fier de monter sur l'ancien vélo jaune à Mathilde, à 6 vitesses!


5. Parce que j'ai inauguré ma corde à linge!


6. Parce que j'ai pu manger des fraises avant qu'elles ne disparaissent toutes du casseau...


7. Parce qu'il y a maintenant 4 petites dents qui croquent les biscuits!


8. Parce que les 3 oux se balançaient allègrement au parc ensoleillé...


9. Parce que bébé a enfin compris comment prendre une croquée de melon d'eau! Et pas juste une!


10. Parce que nous avons reçu nos trousses pour Color me rad dimanche prochain!


Vous pouvez voir d'autres participants ICI.

11 commentaires:

  1. J'adore tes photos nous c'etait aujourdhui la course mais j'ai hate de participer a un couleur Run je trouve cela amusant comme principe...j'attend les photos de Dimanche prochain

    RépondreSupprimer
  2. Hummmm ... ça sent le printemps chez vous aussi !!! Elle est toute mimi ta petite dernière avec ses sandales aux peids ! Genre : " ... comment ça s'enlève ça !!!"
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta lessive!!! Mais vous êtes directement passés de l'hiver à l'été!!! Ici il pleut et il fait froid...

    RépondreSupprimer
  4. Bonne course pour ton Color me rad!!!! J'aimerai tant avoir une corde à linge, mais pas vraiment de place dans ma cours...

    RépondreSupprimer
  5. Heureux pour cette opération réussie, on en a la preuve avec les photos pleines de vie et de couleur publiées ici.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta photo de la corde à linge! Et bravo pour l'opération! J'y pense aussi...

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...